© 2019 by Namé Recycling

Please reload

Posts récents

Lancement du partenariat entre "NAMé Recycling" et la société "SOURCE DU PAYS"

December 22, 2016

SOURCE DU PAYS est une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation des boissons gazeuses, boissons non gazeuses, boissons énergisantes et eau minérale. C’est l’un des gros producteurs en termes de déchets industriels, après les Brasseries du Cameroun.

 

Le partenariat avec cette entreprise, est né de façon naturelle. Tout a commencé lors des préparatifs de la CAN Féminine 2016 qui s’est déroulé au Cameroun. NAMé Recycling a été sélectionné pour pouvoir gérer les déchets plastiques qui allaient être produits lors de cet événement. C’est dans ce cadre, que NAMé a été approché par la société SOURCE DU PAYS. Progressivement, la collaboration s’est mise naturellement en place.

 

 

​​NAMé Recycling est sollicitée pour le sérieux de ses engagements, son efficacité et sa crédibilité sur la durabilité de ses projets mais aussi et surtout parce qu'elle est l’unique société détentrice d’un permis environnemental pour la gestion des déchets plastiques au Cameroun. En d’autres termes, toutes sociétés désirant œuvrer dans ce secteur au Cameroun, devrait collaborer sous sa tutelle. La confiance de SOURCE DU PAYS vis-à-vis de NAMé, s’est donc faite de manière évidente et réciproque.

 

Notons tout de même que, les enjeux de ce partenariat sont très importants. On parle de contrats conséquents car SOURCE DU PAYS  est l’un des gros producteurs de déchets plastiques du Cameroun et NAMé Recycling qant à lui représente un partenaire incontournable pour pouvoir se débarrasser de ces stocks de déchets.

 

NAMé Recycling vient de de réaliser des investissements considérables pour pouvoir gérer les quantités venant de la brasserie et pour arriver à un produit de qualité très haute qui répond aux normes de qualité internationale. Ceci est notre point de vente unique.

 

NAMé Recycling est une équipe de personnes avec une connaissance profonde du métier de recyclage grâce à l’expérience de nos experts en Europe et ailleurs en Afrique. Cela nous permet de créer des opportunités où beaucoup d’autres ont échoués dans le passé.

 

Cette collaboration est « win-win » car  d’un côté il y’a NAMé qui achète les déchets industriels à recycler produits par Source de pays et de l’autre côté, nous avons SOURCE DU PAYS qui bénéficie de l’avantage de travailler avec le recycleur agréé dans l’ensemble du pays.

 

Mais n’oublions surtout pas que tous les Camerounais y gagne, car un environnement propre et sain est notre principale raison d’être.

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recherchez"
Please reload

Archive