© 2019 by Namé Recycling

Please reload

Posts récents

NAMé visite les producteurs des lignes de recyclage

August 31, 2016

 

 

Le conseiller technique de NAMé Recycling's, Wim Hardeman, est allé à la rencontre des producteurs de lignes de recyclage. Suite à cette visite, nous lui avons posé quelques questions.

 

Quel est le rôle d'un producteur de ligne de recyclage ?

 

Le producteur produit les machines qui font part de la ligne de production. Mais en plus, il conseille au niveau du design et de la qualité du produit. Ceci est très important car on n'achète pas un produit, mais une solution spécifique pour l'entreprise.

 

Quelles a été vos impressions lors de votre visite chez eux ?

 

Mes impressions ont été très bonnes. J’ai visité plusieurs producteurs et on a choisi le présent producteur à cause de la qualité de leurs services et offres. Mais aussi parce qu’ils nous conseillent très bien dans notre quête de recherche des machines toujours aussi modernes pour NAMé Recycling.

 

Qu'est ce qui est important dans la sélection d'une ligne de recyclage ?

 

La ligne doit pouvoir recycler la quantité et le genre de plastique voulu. La maintenance doit être facile à faire et la consommation des machines et du moteur doivent être observées.  La surveillance doit être facile. Pour cela, nous avons dû rendre tout point de contrôle, accessible.

Par ailleurs, La consommation de l’eau et de l’énergie doit être abordable pour ne pas augmenter les coûts de production.

 

Quels sont les perspectives de ces producteurs avec NAMé Recycling ?

 

NAMé Recycling c’est un entreprise jeune et promettant, un producteur s’intéresse toujours à un client qui peut revenir. NAMé a déjà commande 2 installations et plusieurs autres machines. En Mars 2017 elle commandera une troisième ligne.

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recherchez"
Please reload

Archive